vendredi 1 décembre 2017

On est pas des lapins!

01 Décembre 2017
Dans le dernier post je disais qu'on faisait un voyage culturel avec nos sandblasters,
Tom, Bubba pis son fils, Junior.
Ben oui, rencontrer des gars qui sortent pas du bayou mais qui te prennent sous leur aile ca fini par être une rencontre mémorable.

Écoute, je me suis dit que je pouvais leur faire plaisir un midi, pis genre qu'une salade grecque, du gravlax de saumon (le meilleur au monde) pis des biscottes et un camembert.....Y vont capoter leur vie!

NOT! Nancy a ri de moi, en fait elle rit encore! Elle me traite encore de tapette! Elle a un don pour comprendre les gens, les chats pis tout ce que moi je pige pas...une crist de chance que je l'ai!

Nos amis nous invitent matin-midi et soir, ben tabarnak, pour déjeuner, le premier choix c'est des biscuits pis de la sauce gravy, le subway est très acceptable, voir un évènement, pis le best ben c'est le buffet à volonté au Golden Corral.

Parce que ca en prend de la volonté pour manger là!
Le terme serait Psychotronique. Va le googler, tout de suite!


Oh! ouie-je des commentaires...ben oui Philippin est une sainte nitouche à marde de la haute!?
Oui, j'en suis une, qui a bénéficié d'une éducation classique avec tous les défauts qui viennent avec, mais je reste un gars qui a passé des mois a me nourrir de sardines pis de tequila, faque j'ai des minimums communs avec mes amis sandblasters, Tom, Bubba pis Junior

Et, je dois dire qu'ils savent faire boucaner une belle pièce de brisket, les grillades, l'alligator, le pulled-porc, des steaks improbables, mais y'a juste pas de place pour autre chose que des patates.
Giiillles, Giiiiilllles! il se passe quoi avec le bateau? Ca va bien, les photos sont au développement.
On va y venir mais maintenant c'est plus juste un blog de bateau, c'est un blog de n'importe quoi
alors vivons le moment présent!


Le clash culturel est dans l'alimentation. Pour le reste on est presque pareils.
Combien de fois qu'on a entendu ''We are not rabbits'' moi pis Nance, ben presque chaque fois qu'on mange de la salade...Pis je sais déjà qu'on va TELLEMENT s'ennuyer de la salade cet hiver!

Quand on revient dans l'empire, on veut avant tout manger de la salade.

Avant, disons qu'à Rome on fait comme les romains.

Ou ben dans mon cas, un nain parmi les romains!


1 commentaire:

  1. Hey !!!
    Attention !!!
    Gilles ! On doit parler de ça sur ton site !!! plus jamais ça !!! l'animal aux longues oreilles , c'est mauvais , très mauvais de prononcer son nom ... savais pas ???
    j'en reviens pas , j'étais là à lire ton arcticle , et c'était trop tard quand je m'en suis aperçu , j'avais déjà lu le mot ... je voyais déjà la rouille de mon bato gonfler , le mat qui craque , etc ...!!!
    J'aime trop votre site , vos expressions à la quebecoise et tout ça , mais attention avec les " longues oreilles " , ok ???
    Merci !!!
    Saturnin

    RépondreSupprimer